Prises de vues des armoires chez ALES - Air Liquide Electronics Systems

La prise de vue de produits au sein d'une entreprise est un exercice que j'affectionne tout particulièrement. Il est nécessaire d'être efficace afin de ne pas bloquer la production mais aussi respecter la charte graphique. Je suis également trés attaché au sens de lecture de l'image suivant la région du monde pour laquelle les images sont destinées. Le studio mobile se doit d'être compact, adaptatif pour toutes les problématiques et encore une fois rapidement installé et démonté. J'ai toujours beaucoup de plaisir a découvrir de nouveaux univers et à mettre en valeur les savoir-faire.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas photographié des armoires chez ce client. Ma collaboration commence juste après mes débuts, en 1985... hier !  

A l'époque la société est basée à Pont de Claix et s'appelle Labeille SA, fondée par deux frères, Maurice et Daniel. En plein développement ils font appelle à une agence de publicité grenobloise CRÉATION D'IMAGES. Gérard Brun et Yves Mourey, les publicistes, me font régulièrement travailler et me confient le reportage industriel de cette société pour illustrer leur première plaquette. C'est le début d'une collaboration qui continue aujourd'hui. LABEILLE SA a rejoint le groupe AIR LIQUIDE en 2003. J'ai donc toujours travaillé pour cette société et tissé depuis bientôt 40 ans des liens d'amitié avec certains collaborateurs que je salue ici.

Fort de 40 ans d'expertise dans les équipements et installations électroniques, Air Liquide Electronics Systems (ALES) a développé une gamme complète d'équipements innovants de distribution de fluides conçus pour répondre aux besoins de l'industrie électronique, des laboratoires et d'autres marchés industriels.

 

Commentaires