Nouveau matériel CANON !!

J'ai reçu dernièrement mon nouveau matériel CANON. Je remercie CAMARA et le CPS (Canon Proffessional Services).

Le nouvel hybride plein format, le boîtier R5 qui permet de réaliser des vidéos jusqu'au format 8K en RAW et des ralentis en 4 k en 120, 100, 60 ou encore 50 images/seconde. L'enregistrement interne vidéo se fait sur CFexpress. Le capteur CMOS en haute définition offre 45 MP !! La stabilisation intégrée au boîtier, associée à la stabilisation des optiques offrent un piqué vraiment bluffant !!!


CANON RF 24-105mm f/4 L IS USM

Un objectif offrant une flexibilité optimale, c'est l'optique de base en reportage. Sa netteté est exceptionnelle. C'est une optique à l'épreuve des différentes conditions d'utilisations, celle qu'on amène partout !!



CANON RF 15-35mm f/2.8 L IS USM

C'est le plus rapide des zooms ultra grand-angle de Canon : moteur Nano USM, stabilisateur d'image à 5 vitesses, 3 lentilles asphériques et 2 éléments en verre UD. L'ARME !!!!!!!!!

 

 

CANON RF 85mm f/2 Macro IS STM

Un objectif idéal pour sublimer les portraits, en étant au plus près de son sujet. Il est rapide, fluide et silencieux. Bien sûr il est le compagnon idéal pour la prise de vue culinaire.


CANON RF 70-200mm f/2.8 L IS USM

Un zoom professionnel pratique, très compact et d'une grande réactivité en toutes circonstances. La qualité optique de la série L est superbe. J'adore réaliser les couvertures des magazines avec lesquels je travaille avec cette longue focale à pleine ouverture.

 



En second boîtier, en secours donc, j'ai un CANON R. Comme la plupart des boitiers de secours, il y a peu de chance que je m'en serve un jour mais pourra, en vidéo faire un second plan.

Commentaires