Le photographe de la semaine

L’union des photographes professionnels, Rhône Alpes, dont je fais parti depuis mes débuts, mettent mon travail à l’honneur en présentant une facette de mon activité.

 

L’UPP ARA, antenne de la région Auvergne/Rhône-Alpes de l’ UPP Auteurs a décidé de mettre en avant ses photographes adhérents.
Cette semaine nous mettons en avant le travail de : Jean Marc Blache Photographe
http://www.jeanmarcblache.com/

"Tahar, soudeur chez Arc Industries"

Le reportage industriel est le cœur de mon métier. Aujourd’hui je propose également à mes clients, outre les images pour les sites internet, plaquettes et autres documents de promotion, des portraits des personnels. Ces images permettent de valoriser “les gens qui font” et constituent le lien entre les dirigeants et les clients. A mes yeux, c’est une des façons de leur dire merci.

Commentaires